Traitement Anti Graffitis Façade

Le traitement Habitat Clean anti-graffitis nettoie et protége les surfaces des matériaux comme le métal, le plastique, la pierre ou le carrelage, exposés au risque de graffitis (tags).

Aujourd'hui la prolifération des graffitis (tags) peut être considérée comme la première cause de l'altération de l'esthétique des façades. Particulièrement visés, les bâtiments neufs, ou récemment ravalés, ceux-ci doivent être protégés le plus tôt possible.

Le traitement curatif Habitat Clean éliminera l'incrustation des pigments d'encre et de peinture dans les matériaux poreux. (Il Doit être réalisé le plus vite possible).

Le traitement préventif Habitat Clean empêchera l'incrustation des pigments d'encre et de peinture dans les matériaux poreux. le traitement va créer une barrière protectrice invisible et incolore.

Cette protection incolore est utilisable en intérieur comme en extérieur.

Clients                      
• Particuliers                      
• Professionnels                      
• Organismes publics                      
                       
Engagements                      
• Garantie 5 ans                      
• Assurance qualité service et produits                      
                       
Nos tarifs sont données à titre indicatif. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à nous contacter. N'oubliez pas de consulter nos conditions générales de vente qui s'appliquent à ce produit notamment.